Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association L'Art de ne Rien Faire
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2006

Comment devenir marmiton en glandant?

   

logo_marmiton

  Vous en connaissez beaucoup, vous, des cuisiniers paresseux ? Non, pour cuisiner, vaut mieux être actif (rien que remuer une préparation demande de l’énergie et de la concentration… !)…donc la cuisine serait a priori notre pire rivale…Détrompez-vous ! Heureusement, il existe marmiton.org pour relever le niveau !

     Bon, j’arrête un peu de glander dans mon rythme d’écriture, j’explique. Marmiton.org, c’est un site internet que j’ai découvert alors que, comme d’habitude, je glandais. Oui, je glandais en plein milieu d’après-midi, je glandais vraiment. Dans mes pensées de glandeuses, j’ai eu envie de manger (tout à fait normal pour une glandeuse…). De faire la cuisine (je souligne parce que pour une glandeuse c’est une expression rare). Oui mais bon, chercher une recette et tout ça, c’est fatiguant ! Alors j’ai eu l’idée de faire une recherche internet pour trouver un site de cuisine pour glandeurs…

     Et là, tatatam, alléluia, marmiton.org est apparu. Et il a changé ma vie ! Oui, maintenant, quand j’ai faim, bah je vais sur marmiton.org et je clique sur « recette au hasard » (ça évite de chercher) ou alors, si par exemple j’ai plus que 2 œufs, je tape « j’ai plus que 2 œufs » et marmiton.org, ce boss, il me trouves plein de recettes avec seulement 2 œufs (dont le gâteau « merde, j’ai plus qu’2 œufs ! »…oui c’est son nom !)…il est fort ce marmiton !

     Pour les glandeurs comme nous, c’est vraiment LA révolution : plus besoin de chercher 3 heures une recette, et puis celles qui sont proposées sont souvent simples : enfin y en a pour tous les goûts (plats, coktails, desserts…) tous les niveaux dirons nous… ! Ce sont parfois les internautes qui proposent les recettes, donc y a parfois de l’humour.

     Bref, maintenant, devenir cuisinier en ne faisant rien (enfin presque rien), c’est possible !

http://www.marmiton.org/general/home.cfm

Publicité
Commentaires
Association L'Art de ne Rien Faire
Publicité
Publicité